Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne et la puce
31 mai 2016

La boutique en ligne" l'âne et la puce" : mode d'emploi

Vous rêvez de faire votre petit shopping sans vous déplacer...rien d'extraordinaire me direz vous... alors vous n'aurez plus d'excuses !

Un cadeau d'anniversaire ? remplacer les traditionnelles fleurs-qui-fânent par une jolie paire de boucles d'oreilles ? les cadeaux de fin d'année pour des maîtresses qui ne demandent qu'à porter des sautoirs uniquement faits pour elles ???

il est temps de se laisser aller : frais de port offerts (eh oui !), facilités de paiement (oh!) sur un site hyper sécurisé (ahh!)...envoi soigné (vous commencez à me connaitre !)en lettre suivie J+2 .

Pour vous donner envie d'y aller, d'y retourner, je vais régulièrement vous présenter sur le blog et sur Facebook des créations que vous pourrez acheter via ma boutique "l'âne et la puce"...mais attention ! la plupart sont des créations uniques !

Des nouveautés régulières, des créations only " vente en ligne"..hummm !!!

Laissez vous...tenter  !!!

Aujourd'hui, je vous présente ce sautoir unique et original...Il est monté sur un joli double lien en coton...ce qui fait son histoire, c'est le poisson...il coulisse sans jamais glisser de haut en bas, ce qui permet de personnaliser le collier...un air marin ? vous avez raison...je l'ai pensé en me baladant le long d'une plage à l'île d'Oléron..A porter en vacances, le soir en terrasse, ou tout simplement..dans son tansat...

A Adopter définitivement sur

http://l-ane-et-la-puce.alittlemarket.com

colliers 2016 037

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'âne et la puce
  • Nul doute que personne d'autre que moi ne saura jamais d'où vient ce drôle de nom...l'idée de me lancer m'est venue le jour où on me l'a demandé ! créer n' est qu' une question d'audace, celle d'accepter de se livrer au regard des autres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité