Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne et la puce
23 août 2017

la rentrée

Il me fallait une bonne raison, une très bonne raison, pour endormir l' âne et la puce; faire confiance à la vie et aux chemins qu'elle propose !! mes créations reviendront, différentes comme toujours, pétillantes peut-être, mais uniques certainement !!

je vous dit donc à bientôt, mais laissez moi un peu de temps cette année pour atteindre un autre projet...Il y a dans quelques jours une rencontre avec 30 paires d'yeux, de mains, de petits doigts, et d'oreilles qui m'attend  !! 

je reste cependant joignable, contactable si vous avez des commandes personnelles de bijoux à me faire réaliser, des cadeaux à offrir..mais cela, vous le savez déjà !!

A très bientôt, Sylvie

Résultat d’images pour maternelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L'âne et la puce
  • Nul doute que personne d'autre que moi ne saura jamais d'où vient ce drôle de nom...l'idée de me lancer m'est venue le jour où on me l'a demandé ! créer n' est qu' une question d'audace, celle d'accepter de se livrer au regard des autres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité