Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne et la puce
29 mai 2016

MERCI

A vous toutes et tous qui êtes venus à ma rencontre lors des ventes en région parisienne ou sur Metz et environ , c'était un grand bonheur pour moi d'avoir pu partager ces beaux moments..

J'ai tant aimé votre curiosité ( la question qui reste sans réponse..."pourquoi ce drôle de nom ???"), votre confiance (surtout pour celles et ceux qui ne me connaissaient pas encore !), votre patience ( les commandes sont toutes en cours d'expédition), et pour les Messines, votre fidélité !!

Je suis une grande rêveuse, mais je ne pourrais rien créer, rien imaginer, rien proposer, si je ne vous connaissais pas, si je ne reçevais  pas vos encouragements, si personne ne croyait en moi...

Alors pour tout cela.....

Merci

ventes été 2016 001

ventes été 2016 003

ventes été 2016 008

ventes été 2016 007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'âne et la puce
  • Nul doute que personne d'autre que moi ne saura jamais d'où vient ce drôle de nom...l'idée de me lancer m'est venue le jour où on me l'a demandé ! créer n' est qu' une question d'audace, celle d'accepter de se livrer au regard des autres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité