Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne et la puce
3 février 2016

Nouvelle collection : vive le Petit Printemps !

 

Plus qu'une saison, c'est un état d'esprit ! une période de l'année où tout renait, ou l'envie de rire, de plaire, de faire plaisir , revient !

Je vous offre donc un début de collection qui se dessine !

En avant première,  quelques tendances de colliers très différentes en album "Nouveauté 2016" avec une vision commune : la délicatesse.

Les ras de cou portent trois nouveaux regards sur ce bijou intemporel: sur les perles en céramique,mélange d'harmonie et de douceur; sur le graphisme en métal mat avec des modèles aux proportions étonnantes, sur de la luminosité et de la légéreté avec  les "Flowers", modèles gais et frais, faciles à porter ..

Mais je voulais aussi un collier intriguant, au porté différent, et très féminin...Les colliers Écharpes Plume se portent en sautoirs simple ou en version courte.. les boucles d'oreilles achèvent ce style très aérien ...

Petit Printemps 020

Petit Printemps 066

 

 

Petit Printemps 035

Petit Printemps 071

 

 

Petit Printemps 043

Publicité
Publicité
Commentaires
L'âne et la puce
  • Nul doute que personne d'autre que moi ne saura jamais d'où vient ce drôle de nom...l'idée de me lancer m'est venue le jour où on me l'a demandé ! créer n' est qu' une question d'audace, celle d'accepter de se livrer au regard des autres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité