Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne et la puce
27 avril 2015

Cloture de collection été 2015

 

invitation vente privée 005

 

"Ouvre très grand les yeux, on y verra ton coeur"

Pour celles et ceux qui découvrent mon blog, bienvenue ! Vous y verrez que chacune de mes créations est un morceau de rêve, une petite poésie..J'aime plus que tout mélanger les matières et les couleurs, m'inspirer d'un petit bonheur ou d'une immense émotion ..

Je dédie cette collection été 2015 à tous ces petits moments, fragiles et magnifiques à la fois, et à toutes ces préciseuses rencontres que la vie nous offre de faire..

Sylvie Thomas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'âne et la puce
  • Nul doute que personne d'autre que moi ne saura jamais d'où vient ce drôle de nom...l'idée de me lancer m'est venue le jour où on me l'a demandé ! créer n' est qu' une question d'audace, celle d'accepter de se livrer au regard des autres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité