Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne et la puce
2 janvier 2015

En 2015....

voeux 2015 002

Suite à de nombreux contacts, voici un petit menu pour l'année 2015..

 1/ les ventes :

 Les ventes de Printemps auront lieu cette année fin Mars/début Avril sur Metz et (nouveauté) sur Nancy.

 les ventes d'Automne ont toujours lieu fin Novembre/ début Décembre.

 Il est possible que d'autres ventes aient lieu, en fonction de vos demandes.

 Les dates et lieux de vente sont toujours indiqués sur le blog

 2/ accueillir une vente:

 Si vous aimez ce que je crée, si vous souhaitez vivre un bout de l'aventure et accueillir une vente « l'âne et la puce », contactez moi via l'icône « contactez l'auteur » en haut à gauche du blog.

3/ la boutique

 Si vous souhaitez acheter des créations au cours de l'année, c'est tout à fait possible de passer commande via le blog ( contactez moi comme précisé au dessus), je vous l'envoie par courrier après récéption de votre chèque et calcul des frais de port.

La création d'un site « l'âne et la puce » est en projet pour 2015

 Enfin, et car c'est un petit mot qui compte beaucoup pour moi: Merci  pour votre confiance, pour vos encouragements, vos messages...A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'âne et la puce
  • Nul doute que personne d'autre que moi ne saura jamais d'où vient ce drôle de nom...l'idée de me lancer m'est venue le jour où on me l'a demandé ! créer n' est qu' une question d'audace, celle d'accepter de se livrer au regard des autres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité