Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne et la puce
12 juin 2017

ventes été 2017 : lancement de collection

vente été 2017 005

Pour fêter le retour de mes petites créations, voici le bracelet au coeur de la collection petites filles été 2017...Son histoire est en lien avec la mienne, dont la tête blonde est remplie de jolis rêves.. un petit message pour elles, pour vous, pour moi aussi !

bracelet cuir français, largeur 5 mm,  double tour pour un poignet jusque 12 ans, fermoir magnétique sans allergènes- à ne pas plonger dans l'eau -.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'âne et la puce
  • Nul doute que personne d'autre que moi ne saura jamais d'où vient ce drôle de nom...l'idée de me lancer m'est venue le jour où on me l'a demandé ! créer n' est qu' une question d'audace, celle d'accepter de se livrer au regard des autres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité