Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne et la puce
20 janvier 2017

Post en direct : la colle

2017-01-20 17

Histoire de colle...petit post en direct!

Me voici depuis ce matin à arpenter les allées du salon à la rencontre de perles , "components" in english please, chaines en tout genre et idées plus glamour les unes que les autres...et à la recherche d'une colle digne de ce nom...je me penche en effet depuis quelques semaines sur ce problème qui ne semble pas en être un...et pourtant cela devrait au vu des compositions de certains produits hautements performants que des fournisseurs proposent ...

Et mes efforts sont récompensés..mes bracelets cuirs et mes clous d'oreilles  gagneront en solidité grâce à une colle utilisée dans le milieu médical!! Testée devant moi, composition vérifiée, et garantie sans solvants...

je suis une créatrice HEUREUSE de refuser de vous faire courir le moindre risque!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'âne et la puce
  • Nul doute que personne d'autre que moi ne saura jamais d'où vient ce drôle de nom...l'idée de me lancer m'est venue le jour où on me l'a demandé ! créer n' est qu' une question d'audace, celle d'accepter de se livrer au regard des autres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité