Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne et la puce
18 avril 2016

La petite dernière...

Je pensais en avoir fini avec les boucles d'oreilles; et c'est donc pleine d'entrain que je m'apprétais à ranger mon atelier, qui en avait, comme je l'avais souligné hier, grand besoin...

Mais certains projets tombent à l'eau par un concours de circonstances plus ou moins drôles...Avez vous par exemple déjà pensé à renverser d'un coup de coude bien placé deux énormes boites de perles de toutes tailles, de toutes couleurs, sur un parquet parfaitement lisse ? c'est proche du bonheur, en vérité...

J'ai maudit, j'ai râlé, j'ai pesté...et j'ai tout ramassé par poignées...et en ouvrant ma main, je vois cette grappe de perles  qui tombe presque parfaitement dans les plis de ma paume...

Accepter l'inattendu, en faire quelque chose de beau, se remettre au travail.. Mon atelier est encore plus en fourbi, mais ce n'est pas grave après tout : que ne ferait on pas pour une petite dernière ???

En album.

 

 

grelots 004

grelots 001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'âne et la puce
  • Nul doute que personne d'autre que moi ne saura jamais d'où vient ce drôle de nom...l'idée de me lancer m'est venue le jour où on me l'a demandé ! créer n' est qu' une question d'audace, celle d'accepter de se livrer au regard des autres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité